Le nouvel EGO LED de Lowel donne un meilleur éclairage aux créateurs

Hauppauge, NY- septembre 12, 2019 - Lowel, Une division de La société Tiffen, a lancé le Lowel Ego® LED, un appareil à LED pour bureau ou à monter, conçu pour créer la lumière la plus jolie et la plus douce qui puisse mettre votre sujet sous un meilleur jour. Une lumière douce et uniforme dissimule les imperfections pour que les personnes et les objets aient l’apparent de leur meilleur ajustement en termes de luminosité et de température de couleur.

Le Lowel Ego LED améliore la beauté du sujet, quel que soit le support utilisé, qu'il s'agisse de photographie, de vidéographie, de diffusion en continu ou de vidéoconférence. Capturer une beauté naturelle pour les portraits, les vidéos en streaming, la vente, la collecte, l'archivage ou même la photographie culinaire est aussi simple que de brancher une lampe de bureau attrayante. Le Lowel Ego LED est idéal pour les vidéastes, les créateurs de contenu sur les réseaux sociaux, les producteurs internes et les éditeurs informatiques qui cherchent à donner un peu plus de dynamisme à leurs travaux.

l'information de produit:

• Plug and go, aucun assemblage requis.
  • Contrôle complet de la couleur du jour au tungstène et tout ce qui se trouve entre les deux.
  • Luminosité ajustable de 10% -100%
  • Aucune ampoule à remplacer
  • Design industriel attrayant pouvant faire office de lampe de bureau.
  • Faible dégagement de chaleur pour que le sujet reste froid.
  • Livré complet avec les cordons d'alimentation américains, britanniques et européens.

La Lowel Ego LED offre une variation de la température de couleur du tungstène à la lumière du jour pour s'adapter à tout environnement d'éclairage, ainsi qu'une gradabilité de 100-10% et ne dégage quasiment aucune chaleur.

A propos de Tiffen

Tiffen est un fabricant leader d'accessoires d'imagerie pour l'imagerie grand public / professionnel et les industries du cinéma et de la télédiffusion, y compris: les filtres photographiques optiques Tiffen et les accessoires pour objectifs; Systèmes de stabilisation de caméra Steadicam; Équipement d'éclairage d'emplacement Lowel; Sacs pour appareil photo Domke et housses pour appareil photo Zing; Trépieds et systèmes de support Davis & Sanford; et les supports de flash Stroboframe.

Pour plus d'informations sur Tiffen, rendez-vous sur http://www.tiffen.com.

Tiffen est une marque déposée de The Tiffen Company. Lowel est une marque déposée de la société Tiffen. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Pour plus d'informations contactez:

Kayla Marzo

631-609-3124