La société Tiffen présente ses dernières offres à Toronto lors du gel de février 2020

Cherchant à éduquer et à inspirer, The Tiffen Company, le principal fabricant d'accessoires d'imagerie pour l'imagerie grand public / professionnelle et les industries de la télévision et du cinéma, présentera ses dernières offres à February Freeze à Toronto, au Canada, hébergé par la maison de location William F White International - Kiosque # C3 dans l'espace d'exposition de la caméra.

«Ce sera notre deuxième année d'exposition à February Freeze qui a été une excellente occasion de présenter le produit Tiffen sur le marché canadien», a déclaré Andrew Tiffen, vice-président directeur du marketing, The Tiffen Company. «Ce salon nous permet d'éduquer les participants sur la façon dont nos produits peuvent les aider à créer les plus belles images du monde.»

Voici un échantillon de produits qui seront présentés par Tiffen:

Steadicam M-2 - S'appuyant sur le populaire système de stabilisation de caméra modulaire M-1, le nouveau M-2 étend sa gamme avec un stabilisateur léger conçu spécifiquement pour les applications de diffusion modernes.

Steadicam Steadimate-S - Une nouvelle solution élégante pour ajouter de la stabilité, un confort de fonctionnement et une capacité de panoramique aux stabilisateurs à une main populaires comme le DJI Ronin-S®.

Steadicam Air - Définissant une nouvelle norme, le Steadicam Air ramène la polyvalence au monopode. Avec son ressort à gaz, le Steadicam Air permet aux photographes professionnels et aux directeurs de la photographie de monter plus haut et de ne jamais manquer un instant.

Filtres de diffusion - Visitez notre baie de test et essayez notre sélection unique de filtres à diffusion chaude, conçus pour fonctionner avec une gamme variée de tons chair pour créer des effets tout aussi beaux sur tout le spectre.

Filtres ND naturels - Les filtres de densité neutre NATURAL Tiffen représentent une nouvelle ère de la filtration ND et IRND sans nuance de couleur afin de préserver la créativité.

Lowel TOTA LED - Lowel Tota LED - Le nouveau projecteur portable Lowel Tota LED réinvente le Tota classique en offrant aux cinéastes et aux photographes une source lumineuse de localisation efficace et de haute qualité alimentée par une batterie à montage en V ou un adaptateur secteur.