La société Tiffen présente les dernières offres au NAB 2019

Tiffen Booth présente des produits et des haut-parleurs qui expliquent comment les accessoires d'imagerie aident à créer les meilleures images du monde

HAUPPAUGE, NY- Mars 19, 2019 - La société Tiffen, le principal fabricant d’accessoires d’imagerie pour l’industrie grand public / professionnelle et les industries de la télévision et du cinéma, exposera ses derniers produits pour les créateurs de contenu numérique à la 2019 NAB Show au hall central du CCVV - stand #C6821.

«Le stand Tiffen au 2019 NAB Show a été conçu avec soin pour nous permettre de rencontrer les vidéographes, les professionnels de la production télévisuelle et les directeurs de la photographie, qui font confiance aux produits Tiffen pour créer constamment le meilleur contenu numérique au monde», a déclaré Andrew Tiffen, vice-président directeur du marketing, The Tiffen Company. «Pendant le salon, les visiteurs du stand pourront se familiariser avec nos accessoires d'imagerie novateurs et primés, ainsi que les témoignages directs de nos ambassadeurs Tiffen sur la manière dont des produits spécifiques les aident à créer un attrait visuel attrayant, saisir du contenu. "

En plus de présenter les produits de filtres Tiffen et de la gamme de stabilisateurs de caméra Steadicam, la ligne d'éclairage de localisation Lowel et les kits de filtres exclusifs pour drones Tiffen pour les drones DJI, le stand de Tiffen offrira aux participants l'occasion d'apprendre les astuces et conseils nécessaires à la création de leurs meilleurs contenu numérique à jamais grâce à des conférenciers spéciaux et à des tables rondes éducatives Steadicam Inventor, Garrett Brown, cinéaste primé, directeur, Barry Andersson, cinéaste Roy Wagner, opérateur de Camera / Steadicam et animateur de podcast Back Backward, Brad Grimmett, interviendront sur le stand de Tiffen pendant le salon NAB. Des tables rondes sont prévues avec des membres de l'American Society of Cinematographers (ASC), des membres de la Society of Camera Operators (SOC) et un panel de drones comprenant des pilotes de la société de photographie cinématographique primée aux Emmy Award, Aerial Mob, Alex Kavanagh de DRONEGEAR®, et Lei Deng.

Les produits qui seront présentés sur le stand de Tiffen incluent:

Steadicam M-2 - S'appuyant sur le populaire système de stabilisation de caméra modulaire M-1, le nouveau M-2 étend sa gamme avec un stabilisateur léger conçu spécifiquement pour les applications de diffusion modernes.
Steadicam Steadimate-S - Une nouvelle solution élégante pour ajouter de la stabilité, du confort opérationnel et de la capacité de panoramique aux stabilisateurs à une main populaires comme le DJI Ronin-S®.
Steadicam Air- Établissant une nouvelle norme pour les photographes et les cinéastes professionnels, le Steadicam Air redonne de la polyvalence au monopode.
Steadicam Volt ™ - Le premier stabilisateur électronique portable Steadicam permet aux créateurs de contenu de produire une vidéo belle et stable avec la plupart des smartphones et des caméras GoPro Hero.
Filtres de drones - Les nouveaux kits de filtrage de drones Tiffen exclusifs permettent aux opérateurs de drones DJI de capturer un contenu d’imagerie en vol époustouflant comme jamais auparavant.
Filtres ND naturels - Les filtres de densité neutre NATURAL Tiffen représentent une nouvelle ère de la filtration ND et IRND sans nuance de couleur afin de préserver la créativité.
Lowel Tota LED - La nouvelle lumière d'inondation portable Lowel Tota LED réinvente le classique Tota en offrant aux réalisateurs et aux photographes une source de lumière de localisation efficace et de grande qualité, alimentée par une batterie V-mount ou un adaptateur secteur.
Lowel Go Lite ™ - Idéal pour les vidéastes et les photographes, le Lowel Go Lite est un système d’éclairage professionnel à micro-LED offrant une luminosité élevée et une sortie de température de couleur précise.
Lowel Pro Power LED bicolore - Doté d’une sortie puissante dans un système léger basé sur la localisation, ce produit offre une lumière Fresnel focalisable qui permet aux utilisateurs d’inonder ou de repérer la lumière à leur guise.

A propos de Tiffen
Depuis plus de 80 ans, Tiffen aide les acteurs de l'imagerie grand public / professionnel et des industries cinématographiques et télévisuelles à créer les plus belles images du monde en leur fournissant des produits et services innovants. Tiffen est l'un des principaux fabricants d'accessoires d'imagerie, notamment: les filtres photographiques optiques Tiffen et les accessoires pour objectifs; Systèmes de stabilisation de caméra Steadicam; Équipement d'éclairage d'emplacement Lowel; Sacs pour appareil photo Domke et housses pour appareil photo Zing; Trépieds et systèmes de support Davis & Sanford; et les supports de flash Stroboframe.
Pour plus d'informations sur Tiffen, s'il vous plaît visitez http://www.tiffen.com.

Pour de plus amples renseignements, contactez
Kayla Marzo
kmarzo@tiffen.com

Cliquez ici pour accéder au kit média