La société Tiffen présente ses dernières offres d'accessoires techniques grand public au CES 2019

LA SOCIETE TIFFEN EXPOSE LES DERNIERES OFFRES D'ACCESSOIRES CONSOMMATEURS AU CES 2019

Des produits et des conférenciers centrés sur la création des plus grandes images du monde

HAUPPAUGE, NY- Décembre 18, 2018 - La société Tiffen, leader dans la fabrication d’accessoires d’imagerie destinés aux secteurs grand public et professionnel de l’imagerie, ainsi qu’à la télévision grand public et professionnelle, présentera ses dernières offres en matière d’accessoires de technologie de photographie grand public au CES 2019 à la LVCC (Tech East), hall central - stand #14036.

"Avec une expérience de 80 années en tant que fabricant leader d'accessoires photographiques, la société Tiffen a pour objectif de développer des produits qui offrent aux créateurs d'images modernes les outils dont ils ont besoin pour créer un contenu époustouflant comme jamais auparavant, mais également pour éduquer et inspirer, »A déclaré Andrew Tiffen, vice-président directeur du marketing, The Tiffen Company. «Exposer une fois encore au CES cette année nous permet non seulement de proposer des accessoires innovants à un public passionné de technologies, mais également de présenter les influenceurs et les innovateurs avec lesquels nous travaillons en étroite collaboration, afin d'aider à éduquer sur la création des plus grandes images du monde. . "

En plus de présenter des produits tels que les kits de filtres exclusifs pour drones Tiffen pour les drones DJI et le stabilisateur électronique portable Steadicam Volt, le stand Tiffen offrira aux visiteurs la possibilité de découvrir les astuces et astuces pour créer leurs meilleures images grâce aux orateurs suivants: Alex Kavanagh, membre de l'équipe de vol de Tiffen, Emily Kaszton, réalisateur et directeur de la photo Barry Anderson, directeur du marketing de contenu de Tiffen et photographe primé Michael Cassara, et le photographe olympique Jeff Cable.

Voici un échantillon de produits qui seront présentés sur le stand de Tiffen:

Filtres de drones - Des kits de filtres exclusifs pour drones Tiffen pour le DJI ™ Mavic 2 Zoom, le DJI ™ Mavic 2 Pro, le DJI ™ Mavic Air et le DJI ™ Inspire 2, ainsi que le DJI ™ Phantom 4 Pro, permettent aux opérateurs de drones DJI de capturer le spectaculaire en vol contenu d'imagerie.

Steadicam Volt ™ - Le Steadicam Volt de la société Tiffen est le premier stabilisateur électronique portable de Steadicam qui permet aux créateurs de smartphones et autres créateurs de contenu de créer des vidéos magnifiques et stables avec leurs iPhone, Android, autres smartphones et caméras GoPro Hero. Le Steadicam Volt propose deux modes de fonctionnement pour les débutants et les utilisateurs expérimentés - offrant à tous les utilisateurs le sentiment professionnel d’un grand Steadicam qu’ils verraient être utilisé par des opérateurs de caméras mobiles sur des téléviseurs et des plateaux de cinéma, plaçant la technologie hollywoodienne à la portée de tous.

Filtres ND naturels - Les filtres à densité neutre NATURAL Tiffen apportent des améliorations décisives en matière de filtration à densité neutre. Avec une neutralité parfaite à travers le spectre visuel et infrarouge, permettant une fidélité des couleurs inégalée, ces filtres en verre représentent une nouvelle ère pour la filtration ND et IRND.

Steadicam Air - Définissant une nouvelle norme, le Steadicam Air ramène la polyvalence au monopode. Avec son ressort à gaz, le Steadicam Air permet aux photographes professionnels et aux directeurs de la photographie de monter plus haut et de ne jamais manquer un instant.

Lowel TOTA LED - Conçu avec des photographes, des documentaires indépendants et des cinéastes étudiants, ainsi que pour les événements et les musées, ce projecteur portable et nouveau TOTA LED de Lowel fournit aux utilisateurs une source de lumière de haute qualité et efficace pour leurs besoins variés.

Lowel Go Lite ™ - Le Lowel Go Lite est un système d’éclairage micro professionnel à LED offrant une luminosité élevée et une sortie de température de couleur précise. Parfait pour les vidéastes et les photographes, le Go Lite peut facilement être utilisé comme éclairage sur l'appareil photo, permettant aux utilisateurs de simplement attacher cette micro LED compacte à la griffe flash ou de l'utiliser à la main pour un éclairage portable et continu.

Lowel Pro Power LED bicolore - Doté d’une sortie puissante dans un système léger basé sur la localisation, ce produit offre une lumière Fresnel focalisable qui permet aux utilisateurs d’inonder ou de repérer la lumière à leur guise. Il est disponible pour être acheté individuellement ou en kits.

Domke Ripstop - Sacs pour appareil photo en nylon ripstop léger et résistant à l'eau, en édition limitée.

A propos de Tiffen

Tiffen est l'un des principaux fabricants d'accessoires d'imagerie pour l'imagerie grand public / professionnel et les industries du cinéma et de la télédiffusion, notamment: les filtres photographiques optiques Tiffen et les accessoires pour objectifs; Systèmes de stabilisation de caméra Steadicam; Équipement d'éclairage d'emplacement Lowel; Sacs pour appareil photo Domke et housses pour appareil photo Zing; Téléprompteurs Listec; Trépieds et systèmes de support Davis & Sanford; et les supports de flash Stroboframe.

Pour plus d'informations sur Tiffen, s'il vous plaît visitez http://www.tiffen.com.

Pour de plus amples renseignements, contactez

Kayla Marzo

kmarzo@tiffen.com