La société Tiffen présente le nouveau Steadicam Steadimate-S au NAB 2019

HAUPPAUGE, NY- Mars 26, 2019 - La société Tiffen, leader dans la fabrication d'accessoires d'imagerie pour les industries grand public / professionnelle et de la télévision et du cinéma, annonce aujourd'hui l'ajout du Steadimate-S à sa gamme de stabilisateurs de caméra Steadicam.

Présenté pour la première fois à NAB 2019, le Steadicam Steadimate-S offre aux opérateurs de caméras une liberté, une endurance et une créativité inégalées lorsqu'il travaille avec des stabilisateurs motorisés à une main comme le DJI Ronin-S®. En associant un stabilisateur à une main et un stabilisateur corporel, le DJI Ronin-S peut fonctionner pendant des heures avec une fatigue physique minimale tout en maintenant une large plage de mouvements verticaux et en ajoutant une capacité de panoramique complet et un fonctionnement en «mode faible».

Les utilisateurs peuvent minimiser ou éliminer complètement l'effet d'image rebondi qui se produit souvent lors de l'utilisation de stabilisateurs à une poignée, car le Steadimate-S assure la stabilisation des axes x et y, tandis que le bras Steadicam assure la stabilisation de l'axe z. L'ajout du Steadimate-S transforme facilement et à moindre coût les cardans à moteur motorisés à une main en systèmes de stabilisation vidéo professionnels.

«Le Steadicam Steadimate-S est une nouvelle solution élégante conçue pour apporter stabilité, confort opérationnel et capacité de panoramique aux stabilisateurs à une main populaires auprès des cameramen», a déclaré Andrew Tiffen, vice-président directeur du marketing chez The Tiffen Company. «Nous avons hâte de faire ses débuts et de faire la démonstration de ce dernier stabilisateur de caméra dans notre stand au NAB Show le mois prochain.»

Le Steadimate-S est livré en standard avec un bloc de poteau et une goupille d'équilibrage qui s'adapte aux bras avec poteaux de 1/2 ". La capacité de poids varie en fonction du stabilisateur, du bras et du gilet d'une seule main utilisés. L'adaptateur Steadimate-S peut être acheté seul pour une utilisation avec les bras et gilets existants, ou sous forme de kit complet disponible en deux catégories de poids. Le système Steadimate-S 15 est livré avec le gilet A-15 Arm & Scout et offre une capacité de poids de 15 lb / 6.8 kg, tandis que le système Steadimate-S 30 est livré avec le gilet A-30 Arm & Zephyr et offre une capacité de 30 lb / 13.6 kg.

A propos de Tiffen

Depuis plus de 80 ans, Tiffen aide les acteurs de l'imagerie grand public / professionnel et des industries cinématographiques et télévisuelles à créer les plus belles images du monde en leur fournissant des produits et services innovants. Tiffen est l'un des principaux fabricants d'accessoires d'imagerie, notamment: les filtres photographiques optiques Tiffen et les accessoires pour objectifs; Systèmes de stabilisation de caméra Steadicam; Équipement d'éclairage d'emplacement Lowel; Sacs pour appareil photo Domke et housses pour appareil photo Zing; Trépieds et systèmes de support Davis & Sanford; et les supports de flash Stroboframe.
Pour plus d'informations sur Tiffen, rendez-vous sur http://www.tiffen.com.

Cliquez ici pour voir le kit média